Home > La-solitaire-du-figaro-se-termine-et-sacre-des-champions-

La Solitaire du Figaro se termine et sacre des champions !

La course de la Solitaire du Figaro est toujours aussi éprouvante mais tellement belle !

La 52ème édition de la Solitaire du Figaro a pris fin après des étapes et des rebondissements toujours aussi époustouflants !

C'est Pierre Quiroga qui aura effectué une excellente course puisqu'il a remporté 2 étapes sur quatre. Pierre, Skipper Macif 2019 a impressionné la flotte. Il mérite grandement ce Graal qui le fait rentrer dans la cours des skippers qui "l'ont fait".

C’est plus qu’une belle solitaire. C’est une solitaire incroyable, c’était une solitaire sur mon petit nuage. Je ne m’en remets pas encore, je crois qu’elle va rester dans mon cœur très longtemps. C’est surtout une solitaire pleine de plaisirs : plaisir sur l’eau, plaisir de trajectoires… et ça rend la victoire beaucoup plus belle. Pierre Quiroga

Chaque marin a réalisé une sacrée épreuve et nous félicitons toute la flotte pour cette performance. Un petit clin d'oeil peut être, pour les skippers qui ont choisi notre Marque pour naviguer :

Eric Péron, Gildas Mahé, Martin Le Pape, Pierre Quiroga sont des ambassadeurs depuis plusieurs années ainsi que Tom Dolan. Elodie Bonafous, Tom Laperche, Gaston Morvan, Erwan Le draoulec montent tous très fort et font d'excellents résultats. Les plus "jeunes" sur le circuit comme Robin Marais, Charlotte Yven, Jules Delpech et Estelle Greck ont encore un potentiel à exploiter !

Un Grand Bravo à Tous pour ces moments partagés !

L'Equipe Guy Cotten

Le Classement final

Follow Guy Cotten's news :