Home > Guy-cotten-sur-tous-les-fronts-tous-les-supports-de-navigation-

Guy Cotten sur tous les fronts, toutes les courses !

Pas une course, pas une transat ou un Tour du Monde sans que Guy Cotten ne soit sur l'eau !
WEEXPLORE

17/11/2023

Guy Cotten sur tous les fronts, tous les supports de navigation !

La Mini Transat

La Mini Transat se termine et les coureurs portant du Guy Cotten sont aux avant-postes de la course !!! Un Grand Bravo à l’équipe du pôle d'entrainement de Concarneau ! Que ce soit lors de la première étape ou lors de la seconde étape, ils ont été présents et dans le coup. Et Jacques Delcroix sur Actual a également réalisé une très belle performance en tenant la dragée haute, avec son Mini de 2009, aux bateaux plus récents.  Une petite mention spéciale pour Anne Liardet sur Cancer@work qui est allée jusqu’au bout de son rêve de refaire la Minitransat ! Sans oublier Adrien Simon et Romain Gautreau.

Transat Jacques Vabre

Côté Transat Jacques Vabre, les Ultims sont bien sûr déjà arrivés à bon port et on félicite le gagnant mais également François Gabart et Tom Laperche sur SVR pour leur seconde place ainsi qu’Anthony marchand et Thierry Chabagny sur Actual qui ont fait une belle course.
Les Imoca et les Class40 sont encore sur l’eau et nous suivons de près en Imoca Guirec Soudé et Roland Jourdain sur Freelance.com, François Guiffant et Aymeric Belloir sur Partage. Et dans la class40, Amélie Grassi et A.C Le Berre sur la Boulangère, Cédric Château et Guillaume Pirouelle sur Seafrigo-Sogestran

Mini, Ultim, Imoca, 40 pieds… Guy Cotten habille les champions et nous les remercions de nous faire vivre leur passion !

En savoir plus sur la Minitransat

En savoir plus sur la Transat J Vabre

Follow Guy Cotten's news :

  • scoopit