Home > Guy-cotten-equipe-16-bateaux-de-la-transat-jacques-vabre

Guy Cotten équipe 16 bateaux de la Transat Jacques Vabre

Ils sont 158 skippers à prendre le départ de la Transat Jacques Vabre 2021. 158 aventuriers et marins d’exception !

Cette année, 79 voiliers inscrits dans 4 classes s’élancent sur 3 parcours différents.

Les voiliers des classes Ocean Fifty et Imoca effectueront un parcours de 5800 milles tandis que celui des Class40 sera le plus court avec 4600 milles à parcourir en passant par l’île de Sal au Cap Vert. Quant aux Ultime, le parcours sera le plus long avec 7500 milles en descendant très sud pour contourner l’archipel de Trindade et Martm Vaz, à la hauteur de Rio de Janeiro.

Présente sur tous les grands événements nautiques depuis plus de 50 ans, la Société Guy Cotten a acquis, grâce au travail réalisé en commun avec les skippers de l'Equipe Guy Cotten, une expertise très précieuse que nous mettons à profit lors de la création de nos vêtements.
La Société habille 33 skippers de la Transat Jacques Vabre. Ils ont choisi de se lancer dans cette aventure avec nos tenues approuvées lors des navigations les plus exigeantes.
Ils ont en majorité choisi la veste Kara, le top Winner et le pantalon Beaufort qui sont identiques à ceux que vous pouvez trouver chez votre revendeur habituel !
Certains skippers partent équipés de nos premières couches en tissu Activ (Pull Ontario- Pantalon Moresby) et toute une série de sacs de bord, indispensables pour ranger et matosser.

Guy Cotten est présent dans toutes les classes et nous équipons les skippers de


Bons vents vers la Martinique et belle mer à TOUS !

Suivre la course

Visite des skippers du bateau APIVIA pour la mise au point de leurs tenues avant le départ de la Transat Jacques Vabre.

Follow Guy Cotten's news :