Home > Guirec Soudé réalise un Aller/Retour transatlantique à la rame

Guirec Soudé réalise un Aller/Retour transatlantique à la rame

Après une traversée à la rame de l'Atlantique d'Est en Ouest en février, Guirec accomplie un retour, d'Ouest en Est 8 mois plus tard !
Arrivee_Guirec_Soude_a_brest_sept_2021_copyright-LIKKA-4
Arrivée de Guirec Soudé à brest ©LIKKA

Guirec, "aventurier de l'extrême"

06/10/2021

Guirec est insatiable : il a traversé l'Atlantique à la rame dans les deux sens, la même année. Il a parcouru avec sa poule Monique, les mers du monde, du Pôle Nord au Pôle sud... et il a comme projet de participer à la course du Vendée Globe !!!

Ces multiples exploits et projets ne font pourtant pas tourner la tête à ce sympathique jeune aventurier que nous avons reçu dans nos locaux avant le départ de sa traversée Europe/USA!

Depuis sa première aventure, notre Marque l'accompagne.

Guirec avait fait appel à la société pour notre proximité et pour notre savoir-faire en matière de vêtements de mer.  Nous lui avions alors fournis veste, combinaison sèche et salopette de navigation.

Par son projet inédit, par son charisme, il a su capter un très grand nombre de personnes attachées à son aventure. Oui sans contest, cet aventurier souriant est également celui qui n'a pas laché son envie d'accomplir son pari fou de traverser l'Atlantique à la rame deux fois dans la même année !

"Il nous a prouvé une fois de plus sa détermination à toute épreuve, son optimisme et sa rage d’atteindre ses rêves. Déclinant la moindre assistance venant des marins qu’il croisait, pas même un bout de poisson ou une douche, il a préféré manger le peu de restes qu’il avait, moisis par l’humidité, et boire l’eau croupie de son dessalinisateur manuel. C’est sans assistance qu’il a décidé de boucler cette expédition hors du commun. Ce n’est pas les 5000kms prévus qu’il a parcouru, mais près de 8000 en comptant tous les détours que le nature lui a infligés." Alice

En savoir Plus

Pour son incroyable aventure à la rame, Guirec est parti avec nos vêtements :

- Pour l'aller : La veste Kara, le pantalon Nunki, le Top efficient

- Pour le retour : la salopette Beaufort, le Top Leader, le Top Winner, Pantalon Moresby.

 

Un ENORME Bravo de Toute l'Equipe Guy Cotten !!!

 

Follow Guy Cotten's news :